Merci MSN

Oui un GRAND merci MSN, qui après environs quatre mois de boycott acharné et un effacement de mes articles, s'est enfin décidé a réactiver mon blog. Tiendez, un gros bisous pour vous... comment ca c'est mon majeur ?
Faut dire que j'avais recus des mails de menaces de leur part, mais on ne m'intimide pas aussi facilement.
Bon, il y'a PEUT ETRE eu cette fois ou je me suis fais raquettée mon image collector P a n i n i de Jenifer qui se fais vomir avec son fils, tout en sniffant un rail sur le rebord de la cuvette: une artiste Universal(e) (sans mauvais jeu de mots). Elle sait vraiment tout faire.
Mais pour ma défense, cette petite CM2 était très" développée" pour son âge, elle avait déjà du poil sur le torse.
Je vous vois déjà vous offusquer derrière votre écran : "Rooh voyons toufik, c'est dégoûtant". Je sais. Mais la puberté chez les turques n'est pas la même que chez nous autres, les êtres humains.
Pour en revenir à mon histoire, je suis un peu le Daniel Pearl d'MSN (en parlant l'aid / fete du mouton approche à grand pas)... HEP HEP HEP, c'est pour ce genre de choses que je me suis fais censuré donc, fini ! Vous ne m'entendrez plus parler d'actualité et surtout pas de l'ami Fofana !

D'ailleurs au dernières nouvelles, on aurait appris de sources sur que ce Fofana, "chef du gang des barbares" (et on dit que les flics n'ont pas de sens de l'humour), aurait loué il y a deux ans le DVD du spectacle de Dieudonné. L'affaire prend alors une autre tournure et le véritable cerveau de l'opération aurait alors été designé:

La police procède au moment ou vous lirez ces lignes à l'arrestation de l'humoriste.

Juste des truc bien crades donc, mais pas les trucs crades genre pipi caca, nooooooon, les trucs bien crades, raclé au fond des chiottes comme vous les aimez: une bonne dose insolence, un zeste de polémique, beaucoup de provocation, de l'inceste (dans le texte ou pendant l'écriture), des handicapés (dans le texte ou devant l'écran) et proctologie (dans le texte ou sur l'écran) sont au menu.

"Cessons là avec ces digressions et suceons le avec discretion": voici ce que j'ai récu dans ma boite mail, par un Mardi d'octobre, le 25 pour etre précis. Mon neveu trisomique et moi venions juste de finir de faire l'amour pour fêter son troisieme anniversaire (ND2FK: je vous avez prévenu), et je suis allé consulter mes mails pour voir si mon DVD préféré était enfin en stock (clique ici), et quelle ne fut ma surprise lorsque je lu ces quelques mots.

MSN Customer Support À : toufik@hotmail.co.jpObjet : RE: SRX1003755892ID - MSN Spaces Warning - Action Required (leeroy-the-majestic)
Bonjour toufik,Vous avez été averti d'une violation du code de conduite sur votre page perso, leeroy-the-majestic. Supprimez le contenu ci-dessous de l'espace perso dans un délai de 48 heures afin qu'il soit conforme à notre code de conduite :- Nom de l'espace : leeroy-the-majestic
- URL de l'espace :
http://spaces.msn.com/members/leeroy-the-majesticLorsque vous aurez supprimé le contenu spécifié dans ce message, l'espace perso sera de nouveau conforme au code de conduite MSN et restera ouvert. Sinon, nous nous verrons contraints de fermer cet espace. Cordialement, James
Service de support de MSN Space

Visiblement, si vous faites bien attention à l'objet du message, vous verrez qu'il y a le petit anagrame "RE". Il s'agissait donc d'une réponse à un message. Mais vu que je leur ai rien envoyé et que le seul JAMES que je connais depuis 20 ans, c'est un béninois qui se fait passer pour JAMES alors qu'il s'appel pas JAMES, mais CEDRIC, alors que CEDRIC c'est pas vraiment son vrai prénom. BREF.
Puis soudain j'ai eu une révélation !!!!
Et oui !!! J'avais compris : dans Sixieme Sens en fait, le petit c'est le FILS de Kayzer Sauzé, et il est skizofrene de Tyler Durden qui lui même voit des Morts dans la matrice.Apres cette reflection sans aucun interet, je me suis rendu compte qu'en bas a droite du blog, il y a un joli petit bouton "Signaler un abus".
Donc un merci à toi, cher inconnu(e), de m'avoir dénoncé. Tu es bien le digne descendent de ta grand mère, tondue à la libération...
Quoi qu'il arrive, je suis toujours sur le circuit (vous pourrez me retrouver sur le boulevard Né et je répondrais au prénom de Samantha. Je n'accepte ni Carte Bleue, ni double pénétrations).
Vu que je galère pas mal ces temps ci, vous allez entendre parler de moi très vite.
>>>2Fik, réparateur de pc à domicile, bénévole et laïc.

Soul Music Breast fed / Hip Hop Powered / Manga Addicted / Punchline Excited. Le Schumacher de la bonne formule, et père fondateur de la New Beat Generation

3 Commentaires

  1. randou dit:

    tu es trop dingue jkiff g vu ton blog et rien kon  rigole continu salam

    Répondre
  2. marine dit:

    bon blog bien crade  bien degueu qel imaginatoin bonn continuation

    Répondre
  3. fabrice dit:

    Bien d'accord avec toi sur les pseudos révolutionnaires boutonneux qui veulent changer la face du monde rien qu'en défilant dans les rues et en marquant sur une pancarte des conneries du style: "Villepin t’es foutu la jeunesse est dans la rue." (j'ai cherché pour la trouver, j'avoue!)...Continu comme ca! très bon blog!!!

    Répondre

Commenter via les Beaterz

Commenter via Facebook