Avant de lire ce blog, quelques recommendations…

Beaucoup de lettres et de demandes de lecteurs sont arrivés à la rédaction pour me faire par des effets secondaires du à la lecture de ce blog.

En effet, de nombreuses personnes se sont plaintes de forte nausées, de crise de diahrée aigue et autre décente d'organe durant la lecture de ce blog.

Désolé !

C'est pourquoi j'ai décidé de mettre en ligne quelques avertissements, histoire de ne pas trop salir votre écran et votre chaise de bureau.

 

Messieurs dames les lecteurs,  amies portugaises:
A VOS SERPILLIÈRES !

 

AVERTISSEMENT #1 : Le blog que vous n'allez sûrement pas lire n'as pas été écrit par un être sain d'esprit (ni de corps quand tu regardes bien). En effet, derrière ce (pathétique) blog se cache un dangereux psychopathe et pervers sexuel notoire, qui n'est d'autre que le redouté (mais cependant adulé par toutes) Toufik, plus connu sous le sobriquet du "Panda Maské", ou comme l'ont surnommé les médias: "Le Violeur à la truelle".
Un être malfaisant souffrant de moult problèmes psychologiques, et récemment sorti (même si les autorités préfèrent parler "d'évasion") de l'hôpital psychiatrique Sainte-Anne où il a été interné après de longues années de cavale. Durant son séjour, il décida de parler de lui même à la troisième personne et d'écrire son autobiographie, en trois tomes, dont des extraits se sont dissimulés dans ce blog.

 

Grand Jeu Concours :
Des articles mystères se sont cachés dans ce blog : sauras tu les  retrouver ?
A gagner :
ton poids en emmental albanais aux véritables abas de loutres paraplégiques et une nuit d'amour avec le dernier des "Poilus" de la Guerre Mondiale.
.

AVERTISSEMENT #2 : Avant d'entamer la lecture de ce blog aussi long qu'un pénis de poney de cirque (que le mien donc), prévoyez de gâcher 3 heures et 27 minutes de votre vie. Pour ne pas être déranger, penser a mettre de l'Exomil dans le biberon de vos enfants, de débrancher Mamie ou a mettre un coussin sur le visage de vos parents.
Âmes sensibles s'abstenir, ou munissez vous d'une bassine, au cas ou une forte envie de vomir vous passait. Un responsable de la SOUPE POPULAIRE se chargera de passer récupérer les dites bassines dans ce cas: comme quoi, recyclage et humanitaire peuvent faire "bon" ménage.

AVERTISSEMENT #3 : Si vous avez des problèmes mentaux, que vous êtes trisomiques, ou issu d'un mariage consanguin (spécial dédicace à… ah tu te reconnaîtra va.), ce blog va vous plaire.

Par contre, il est fortement déconseillé:

  • aux femmes ainsi qu'aux skybloguiens (un minimum de 6 neurones étant nécessaires pour la compréhension de ce blog...)
  • aux dépressifs chroniques et autres suicidaires (c'est très difficile à faire partir les morceau de cervelle écrasée sur la chaussé, mais bon ça fera toujours un repas pour les SDF)
  • aux femmes enceintes: les risques de déclencher une fausse-couche durant la lecture étant de 23%, et ceux d'avorter de 77%: quel parent oserait laisser son enfant vivre dans un monde ou sévissent de dangereux psychopathes comme moi,
  • et autres coincés du rectum, dont l'imperméabilité à mon humour n'a d'égale que l'imperméabilité aux pénis d'un vagin musulman.

AVERTISSEMENT #4 : Toute ressemblance avec des faits ou des personnes ayant réellement existés ne serait que coïncidence fortuite... ou de la diffamation délibérée.

 

Aucun animal n'a été mal traité durant l'écriture de ce blog.

Aucune femme n'a été mal traitée durant l'écriture de ce blog,
ce qui est cependant plus déplorable.

Soul Music Breast fed / Hip Hop Powered / Manga Addicted / Punchline Excited. Le Schumacher de la bonne formule, et père fondateur de la New Beat Generation

2 Commentaires

  1. Audrey dit:

    MDR ben jsuis une fille, depressive et suicidaire, coincé du rectum ( merde jsuis une fille c vrai je ne suis pas equipée de ce genre de choses...)  et je kiff, bon carlos pendant 3 h c pas terrible ( quoi que papayou fait partit de ce que je prefère chez cet artiste, mais peut etre l'ai je simplement trop écouté ? ) bon ca vaut le coup de se faire tourturer un peu les oreilles pour faire plaisir aux 6 neuronnes qui suivent ( enfin qui essaient ) bon ben voila je crois que je suis une fan type de ton blog... tu poura mettre Big bisous la prochaine fois ? celle la c la meilleure ! XD
     
    All ( autiste arthographique n°2 )

    Répondre
  2. Buss dit:

    Yo All!!Un septiéme neurone te permettrait sans doute d" appuyer sur la touche echap afin d'interrompre la rengaine diabolique et entétante de notre bibendum hirsute national!!!Merde tu t'l'ais vraiment ecouté en boucle pendant toute la lecture du blog!!!!J'y crois pas ! Y'a surement des sequelles fais toi faire un check up complet!!! Héhéhéhéhéhéhéhéhééééééééééééé!!!!
    Big bisou!!! Buss.

    Répondre

Commenter via les Beaterz

Commenter via Facebook