Personne

Personne ne pourra me comprendre. Car personne ne peux se mettre à ma place. C'est facile de dire que l'on sait ce que c'est, qu'on l'a déjà vécu... Mais personne est dans ma tête, personne est dans mon cœur. Quel cœur d'ailleurs? Il bat juste pour me faire marcher et continuer. À quoi ça sert?
C'est donc ça le néant, errer comme une âme perdu? Je ne pensai pas ça aussi dur et insurmontable...
Oublier? Je ne peux pas. Passer à autre chose? Impossible... Je vous entends déjà me dire 'mais si tu vas y arriver, c'est le début, c'est difficile', mais moi, Mathilde Duhamel, je vous dis que NON. Je suis je crois la personne qui me connaît le mieux.
Je n'arrive pas à relever la tête, je suis dans un trou noir. Et ce trou est plus profond que je le croyais. 'Mais Mathilde tu es forte, tu es pleine de courage, regarde ce que tu fais pour ta mère'. NON je ne suis pas forte, c'est ce que j'ai toujours voulu faire croire.
Ma force je la puisait dans l'espoir qui était entré dans ma vie. Cette espoir est parti, et je n'arrive pas à le détester, à le haïr. Pourtant je devrais n'est ce pas? Mais NON!!
Ne comparons pas ce qui ne l'est pas. Nous sommes trop différent pour se mettre à la place des uns ou des autres. C'est la seule chose que j'ai compris avec ça.
Écoute ta tête pas ton cœur... Comme je l'ai dit précédemment c'est mon cœur qui me fait marcher, pourquoi j'ecouterai ma tête? Il est prêt à lâcher? Même pas il tient le coup! Mais pas moi.
Je vous entends déjà, toujours en train de se plaindre celle là, elle en fait des tonnes pour rien, ça nous est tous arrivé...
NON
Je souffre comme jamais. Je pleure comme jamais. Je erre pour toujours...
Personne n'arrivera à me comprendre, personne...
Avant écrire était un exutoire mais là rien, ça ne me fait rien. J'ai perdu ça aussi...

Commenter via les Beaterz

Commenter via Facebook